Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diary pics
29 juillet 2006

extrait "Jeux D'enfant"

216437702

Et là ça a été le pire.
_________________ Plus rien.
__________________________ Plus rien pendant 10ans.
_______________________________________________Plus rien pendant 3 652 jours & 3 653 nuits.

Finit le jeu, les jeux, le piment de mon existence.
J'ai airé dans ma vie comme une tragédie de Racine.
_________________________________________ Hermione version mec.
Qu'ai je fais ?
_____________________Que dois-je faire encore ?
Quel transport me saisis ?
_____________________ Quel chagrin me dévore ?
Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais.
____ Sophie ma assassiné !
______________ Trucider, égorger, baiser, enculer & tant d'autre rime tarée.
_ Et j'ai finis par y penser à l'imparfait.
__ Me résoudre au bonheur fade de ma naissance.
_ L'amour, la famille, le boulot.
___ Lointaine parabolique, de la racine je vous dis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité